Skip to main content

Le Château de la Buzine était l’écrin de la Soirée bleue de la Cpme 13 qui a rassemblé près de 300 participants jeudi dernier. Une douce soirée avant le rush de la rentrée placée sous le signe des TPE et PME.

La présidente de la Cpme 13, Corinne Innesti, après avoir évoqué les sujets du moment comme la gestion post émeutes, a remercié tous ceux qui font vivre l’organisation patronale des TPE et Pme, à commencer par les 300 mandataires qui représentent nos entreprises dans les instances paritaires et qui font avancer la cause des adhérents de la Cpme 13.

Avec le service aux adhérents comme leitmotiv, la présidente de la Cpme 13 a aussi salué le lancement prochain d’une nouvelle commission départementale, digitale connect, pour accompagner les entrepreneurs dans leur transition digitale et veiller à leur cybersécurité. Rendez-vous est donné le 21 septembre à The Camp (lien d’inscription). Il faudra par contre attendre le 12 octobre pour que la Finale des Trophées des entrepreneurs positifs livre son verdict.

Marseille sous les couleurs des JO 2024

Cédric Dufoix, directeur d’exploitation des sites de Paris 2024 à Marseille, et Jean Daniel Beurnier, président du club AMP24, ont mis la focale sur les JOP 2024 avec pour objectif de faire de cet événement planétaire un levier d’attractivité et de développement économique pour notre territoire et ses entreprises.

Au programme : rencontres d’affaires, promotion des innovations, des engagements en termes de développement durable, d’insertion, et d’inclusion, valorisation du sport, de la santé, des jeunes…D’ailleurs n’hésitez pas à adhérer gratuitement au Club AMP24 ICI pour en saisir toutes les opportunités.

Une soirée enflammée

Après avoir découvert les dernières actualités de la Cpme13 et du territoire, les invités ont profité des surprises préparées par les organisateurs, à commencer par une mémorable partie de cartes pagnolesque remastorisée à la sauce Pme par les élus et la présidente de la Cpme 13. Cracheur de feu, feu d’artifice et le groupe Sue Ellen ont ponctué cette soirée en mettant littéralement…le fire !

Bref, une soirée de retrouvailles, lors de laquelle joie et engagement ont fait bon ménage. Une délicieuse façon de se projeter vers la rentrée ! Aucune raison de manquer la prochaine édition.