Créez une base de documentation interrogeable par ChatGPT

Vous êtes prêt à simplifier la gestion de vos connaissances d’entreprise grâce à l’IA ?
Nous avons le plaisir de vous convier à notre nouveau webinaire de la série dédiée à l’adoption des outils d’IA par les dirigeants. Chaque mois, nous vous proposons des solutions concrètes pour intégrer l’IA dans votre entreprise, avec un objectif clair : rendre l’innovation accessible et utile !

Pour ce webinaire, nous vous présenterons une application pratique de l’IA qui facilitera la gestion et l’accès à votre documentation interne.

L’intelligence artificielle n’est pas seulement un outil de productivité, elle peut aussi transformer la manière dont vos équipes accèdent à l’information. Ce mois-ci, découvrez comment créer une base de documentation que vos collaborateurs pourront interroger via ChatGPT, sans avoir à parcourir des centaines de documents internes.

Rejoignez-nous pour apprendre à centraliser votre savoir et fluidifier l’accès à l’information dans votre entreprise !

Le webinaire se déroulera le 1er octobre 2024, de 15h à 16h.

Intervenants :

  • Amir Reza-Tofighi, Président de la Commission Innovation de la CPME, en charge de l’intelligence artificielle
  • Raphael Jodeau, gérant de la société Jodeau Communication et Président de la CPME Jura